OMCFAA sur Facebook

Togo : les travaux du complexe sportif avancent !

Togo : les travaux du complexe sportif avancent !

Au centre culturel Loyola, nous allons privilégier la manière ignacienne d'habiter notre milieu avec et pour les jeunes afin de tendre vers la réalisation de notre devise: Une meilleure jeunesse pour un Togo prospère. Cette manière faite d'accueil, d'écoute et d'accompagnement personnalisé ou de groupes sous-tendra nos différentes activités: spirituelles, intellectuelles, culturelles  et sportives.

Cette manière ignacienne se résume dans la dynamique de vie qu'impliquent les verbes: contempler, discerner, agir et relire.  Elle nous permettra d'aider les jeunes à répondre en toute vérité, liberté et responsabilité à la double question: « Qui suis-je? » et « Qui sommes-nous? » afin de ne pas se diluer dans l'universel ni de se murer dans le particulier, mais de devenir des hommes et des femmes libres et responsables dans tout ce qu'ils entreprennent en vue de leur plein épanouissement.

Voici quelques photos envoyées par le père Tito sur l'avancement de la reconstruction de l'une des trois paillotes de la cafétéria, ainsi que des travaux de la construction des toilettes au complexe sportif principal du centre soutenu par l'OMCFAA.

 

 

 > En savoir plus sur le projet :

www.omcfaa.org/projet-afrique-14-centre-culturel-loyola-togo,43.php

jesuitespao.com/nos-oeuvres/nos-centres-culturels/centre-culturel-loyola/

 

Voir la fiche du projet

Partagez cette actualité :

 

Les "missions d'évangélisation" de Jérôme, volontaire en Argentine avec Inigo Une délégation de l'OMCFAA à la rencontre de l'Île Rouge
Retour à la liste
des actualités
Don en ligne

Les projets

05 - CERAP 2016, Côte d'Ivoire - Construction / Aménagement

19 - Prison Ministry, Thaïlande - Education sociale

25 - Bureau de Développement JESAM - Développement

Newsletters

Janvier 2017

Juillet 2016

Décembre 2015

Décembre 2014

Pour être tenu informé de nos dernières actualités, inscrivez-vous à notre lettre d'information

Je m'inscris à la newsletter