OMCFAA sur Facebook

TCHAD - Projet 89 - Des nouvelles du CEFOD !

TCHAD - Projet 89 - Des nouvelles du CEFOD !

MBA E4Impact : fin de parcours pour les entrepreneurs de la 1ère promotion

Les rideaux sont tirés sur la formation des entrepreneurs de la première promotion du MBA E4Impact du Cefod Business School, le 18 juin 2022. Cette clôture a été marquée par le Business Plan Competition lors duquel les entrepreneurs ont présenté leurs projets devant
un jury. Les quatre jurys ont évalué le potentiel du business,la capacité d'implémentation et le potentiel d'impact social de chaque projet. Les domaines concernés sont l'agrobusiness, les services bancaires, les services et TIC, la restauration, la distribution et vente de produits pharmaceutiques, etc.
A l'issue des délibérations, quatre entrepreneurs se sont démarqués des autres : Daniel Hinimzina, Mme Tangar
Teldengal Targoto, M. Madjitoloum Mbaissekim et M.Noubasra Natolban. Le Directeur Général du CEFOD, père Ludovic Lado, a insisté sur le fait que l'objectif du MBA E4Impact est de "faire croître le nombre d'entrepreneurs". Le MBA E4Impact est un programme
de la Fondation E4Impact, mis en oeuvre par le CEFOD Buisiness School et élaboré en partenariat avec l'Université catholique de Milan (Italie), destiné aux entrepreneurs. Par ailleurs, il faut souligner que la 2eme promotion a également commencé les cours pour l'année académique 2022-2023.

Le CBS et l'Université Catholique de Lyon signent une convention

Le CEFOD Business School et l'ESDES, le Business School de l'Université catholique de Lyon ont signé une convention de partenariat le mercredi 22 juin 2022 à Lyon. Ce partenariat permet aux étudiants qui le souhaitent, de poursuivre aisément leurs études à l'Université catholique de Lyon dans les programmes de licence et de Master. Ces derniers devront avoir un bon niveau en anglais avant de postuler aux différents cycles.

Le Centre attire de plus en plus d'étudiants grâce à la qualité des formations qui y sont prodiguées. N'ayant plus assez d'espace pour accueillir tous ces étudiants, l'OMCFAA a financé cette année l'acquisition d'un nouveau terrain qui permettra au CEFOD de construire de nouveaux bâtiments.

Fichier(s) à télécharger :

Voir la fiche du projet

Partagez cette actualité :

 

INDE - Projet 145 - Chennai L'OMCFAA était présente au Congrès du MCC !